Emploi
saint-julien-molin-molette.fr

BOURG-ARGENTAL : Agent d’entretien en établissement du jeune enfant à 50%

Dans le cadre d’un remplacement, la Communauté de Communes des Monts du Pilat (42) recrute un agent d’entretien à 50 % pour une période de 12 mois, pour travailler au sein de l’Etablissement d’Accueil des Jeunes Enfants à Bourg-Argental (40 places).

Le profil :

Intérêt pour la Petite Enfance Annualisation du temps de travail à l’année en fonction des besoins de la structure. Pour ce poste, la personne doit être disponible afin, de remplacer un agent en cas d’absence ou répondre à une augmentation de la charge d’activité au sein de l’Etablissement d’Accueil des jeunes Enfants.

Les missions :

Placé sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de structure et au sein de l’équipe en place : Missions principales : • Entretien de la structure • Aide à la préparation des repas • Aide aux enfants pendant le repas de midi Missions annexes : • Surveillance de salle • Aide à l’organisation si besoin des activités

Les conditions : Disponibilité immédiate Travail du lundi au vendredi ATTENTION : L’emploi est à pourvoir dès la réouverture de la structure à la fin des mesures sanitaires de confinement. Pour les personnes qui souhaitent candidater : Envoyer une lettre de motivation et un CV par mail à la Communauté de Communes des Monts du Pilat à : youpipep@gmail.com avant le 24/04/20 à 12h00.