đ TAD : nouveau service sur notre territoire !
Le transport Ă la demande Mon TAD des Monts du Pilat est disponible depuis le 4 novembre !
Que vous ayez besoin de vous rendre chez le médecin, dans une Maison France Services, ou de faire vos courses au marché et dans les commerces locaux, Mon TAD est là pour vous transporter simplement et efficacement.
Mon TAD, câest quoi ?
Mon TAD, c’est un service de transport de proximitĂ© prioritairement destinĂ© aux habitants du territoire, notamment aux personnes :
- personnes ĂągĂ©es de plus de 75 ans ou en perte dâautonomie
- à mobilité réduite
- en insertion professionnelle
- en situation de précarité-mobilité
Comment ça fonctionne ?
- Je réserve mon trajet en appelant le 04 8000 7000 (numéro non surtaxé).
La rĂ©servation est possible du lundi au vendredi, de 8h Ă 19h, jusquâĂ 15h la veille de mon trajet. - Jâindique mon lieu de dĂ©part (domicile) et ma destination.
- Le minibus me rĂ©cupĂšre Ă domicile et me dĂ©pose Ă lâun des arrĂȘts de mon secteur.
Les arrĂȘts desservis
- Secteur DĂ©ĂŽme :
- Centre-bourg de Bourg-Argental
- ArrĂȘts de la ligne L17 : Bourg-Argental piscine et Grand Bois
- Secteur Haut Pilat :
- Places du 19 mars 1962 et du Maréchal Foch, Saint-Genest-Malifaux
- ArrĂȘts de la ligne L17 : Planfoy, RĂ©publique, Grand Bois
Horaires
Le minibus circule de 7h à 19h (hors jours fériés et week-end), les lundis, mercredis et jeudis matin sur le secteur de la DéÎme et les mardis, jeudis et vendredis pour le secteur Haut-Pilat.
Tarifs et réservation
Le trajet est au prix de 2âŹ. Le ticket permet Ă©galement de prendre une correspondance avec la ligne L17.
Les réservations du lundi au vendredi de 8h à 19h, hors jours fériés.
RĂ©servation et annulation possible jusquâĂ 15h la veille du voyage
âčïž Plus dâinfos : toutes les informations complĂ©mentaires sur le site de la CommunautĂ© de Communes, rubrique DĂ©placements : Mon TAD – Transport Ă la demande dans les Monts du Pilat